Connexion Galaxy Watch 7 à IPhone 15

Bonjour

je ne parviens à connecter la montre au téléphone.

montre réinitialisée.

ca reste en connexion à la montre et mets "échec" puis quand je recommence association à la montre et re échec.

quelqu'un a une solution ?

merco

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 15 juin 2025 à 05h00

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2025 à 05h32 en réponse à Melany-59

Bonjour Melany,

Il est possible que votre montre, d'un autre constructeur qu'Apple, ne soit pas compatible avec l'iPhone 15. Cela est peut-être indiqué dans la notice de votre montre connectée. Avec une  Watch, cela aurait fonctionné à tous les coups 😉.

Je suppose que vous connectez votre montre à l'aide du Bluetooth. Pour le jumelage, suivez ceci :

1. Mettez votre accessoire Bluetooth en mode de découverte. Si vous ne savez pas exactement comment rendre l’accessoire détectable, consultez les instructions fournies avec celui-ci.
  2. Sur votre iPhone, accédez à Réglages  > Bluetooth et vérifiez que Bluetooth est activé.
  3. Touchez le nom de l’accessoire lorsqu’il apparaît à l’écran, sous la liste des appareils.
  4. Vous devrez peut-être saisir le code ou le code PIN de l’accessoire. Consultez les instructions fournies avec votre accessoire.

La procédure complète est ici : Connecter l’iPhone à des accessoires Bluetooth - Assistance Apple (FR)

Une procédure de dépannage existe, si cela ne fonctionne pas.

La procédure complète est ici : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Galaxy Watch 7 à IPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.