Lecture mails Orange iPhone

Je peux ouvrir les mails oranges , mais en aucun cas je ne peux ouvrir les dossiers inclus dedans .

je n’ai qu’un point d’interrogation et ne peux rien faire . C’est un problème pour moi qui suis à mon compte et suis bloqué depuis la mise à jour du logiciel 18.5.

Pouvez vous me dire quel est le problème et sera-t-il résolu ?

Lecture des mails orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 16 juin 2025 à 17h22

Répondre
2 réponses

Le 21 juin 2025 à 14h18 en réponse à Gillou72

Bonjour Gillou,

En complément de la réponse.

Confirmez que vous pouvez vous connecter avec vos identifiants, à votre compte de messagerie, et que les documents attachés sont visibles et peuvent être ouverts.

Vérifier que votre iPhone a bien la dernière version d'iOS supportée. Si cela est nécessaire, faites la MAJ : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Désinstallez et installer de nouveau l'app que vous utiliser pour relever vos mails. Constatez-vous toujours le même problème ?

En attendant que le problème soit résolu,

• si vous utilisez Mail, je peux vous conseiller d'installer l'app de votre fournisseur de messagerie et faire le test.
  • si vous utilisez l'app de votre fournisseur de messagerie, je peux vous conseiller d'installer Mail et faire le test.

Bonne journée.

Julien

Le 18 juin 2025 à 14h22 en réponse à Gillou72

Bonjour Gillou72,

Vous n'avez ce problème que depuis iOS 18.5 ? Est-ce que vous utilisez l'application Mail ou Mail Orange pour lire vos mails ?

J'ai déjà vu ce problème dans l'application Mail mais depuis plus longtemps que iOS 18.5. D'où mes questions...

La prochaine mise à jour est déjà en phase de test et elle sortira entre juillet et août.

Si vous confirmez que ce problème est apparu depuis iOS 18.5, je vous invite à le signaler aux ingénieurs chez Apple ici : Product Feedback - Apple

En espérant avoir pu vous aider 🤗.

Bonne journée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture mails Orange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.