iPhone affiche écran noir avec logo blanc puis redémarre

Bonjour ,de temps en temps j ai un probleme avec mon iphone 13 ios 18.5 il se coupe ( ecran noir avec logo blanc qui recherche ) ensuite il redemarre

j ai bien sûr réinitialiser , ça c est calmé 2 ou 3 semaines et là ça recommence , si quelqu un a un truc ce serai cool

merci

Écran noir et logo qui cherche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 17 juin 2025 à 08h35

Répondre
6 réponses

Le 17 juin 2025 à 12h01 en réponse à martial77

Hello martial77 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

votre batterie est celle d'origine ?

Si elle a été remplacée, est ce une batterie Apple ?

Redites nous.

Vous pouvez tenter de faire un redémarrage forcé de votre iPhone, cette manipulation régle parfois certains bugs ? :

• Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.(1)
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.(2)
  • Maintenez le bouton latéral enfoncé, ne tenez pas compte de ce qu'il y a sur l'écran.(3)
  • Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre plusieurs secondes), relâchez le bouton latéral.

Vous pouvez aussi faire un diagnostic de votre iPhone :

Auto-Diagnostic-iPhone

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 17 juin 2025 à 13h02 en réponse à martial77

ce lien pourra sans doute vous aider :

Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 17 juin 2025 à 10h21 en réponse à martial77

quel est l'état de santé de votre batterie ? :

État de santé de la batterie de l'iPhone

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche écran noir avec logo blanc puis redémarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.