retour Coque MAC

Reçue aujourd'hui ma commande, j'ai de suite constaté que la Coque Evo Wave de Tech21 pour MAC13, ne convient pas. La coque ne se fixe pas sur la partie basse du MAC. Je voudrais d'abord retourner la coque, ensuite soit être remboursée ou recevoir une autre coque qui est compatible avec Mac Book Air M1, 2020

MacBook Air 13″, macOS 15.5

Publiée le 19 juin 2025 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2025 à 08h02

Bonjour TatianaD777,

Cette coque n'est pas compatible avec le MacBook Air M1 13-pouces, selon le site d'Apple. Il faudra la retourner pour vous faire rembourser : Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR).

Je ne saurais vous conseiller un autre modèle. En faisant vos recherches, vérifiez bien la compatibilité car il semble que le modele M1 soit différent des modèles plus récents.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2025 à 08h02 en réponse à TatianaD777

Bonjour TatianaD777,

Cette coque n'est pas compatible avec le MacBook Air M1 13-pouces, selon le site d'Apple. Il faudra la retourner pour vous faire rembourser : Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR).

Je ne saurais vous conseiller un autre modèle. En faisant vos recherches, vérifiez bien la compatibilité car il semble que le modele M1 soit différent des modèles plus récents.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

retour Coque MAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.