Vol iphone 12 pro

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de signaler le vol de mon iPhone et solliciter votre assistance dans cette situation.Voici les détails de l’appareil :Modèle : iPhone12 PRONuméro de série / IMEI : 35*****10Identifiant Apple associé : ****@gmail.comDate et lieu du vol : [ex. 19 juin 2025 à RABAT]J’ai déjà activé le mode perdu via iCloud et signalé le vol aux autorités locales (une copie de la déclaration de vol est disponible si nécessaire). Je vous demande de bien vouloir bloquer l’appareil si cela est possible, ou de m’indiquer les démarches à suivre pour assurer la sécurité de mes données et empêcher une réactivation frauduleuse.Je reste à votre disposition pour fournir toute information complémentaire, et vous remercie par avance pour votre aide.Cordialement,

Oussama ****

Coordonnées : 0711****,  ****@gmail.com

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 21 juin 2025 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2025 à 02h35

Bonjour Mina,

Vous êtes sur une Communauté de bénévoles, nous ne traitons pas ce genre de sujet. Nous n'avons pas accès à vos données.

Vous pouvez suivre cette procédure concernant la protection de vos données sur votre téléphone : Localiser votre iPhone ou iPad perdu - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2025 à 02h35 en réponse à mina166

Bonjour Mina,

Vous êtes sur une Communauté de bénévoles, nous ne traitons pas ce genre de sujet. Nous n'avons pas accès à vos données.

Vous pouvez suivre cette procédure concernant la protection de vos données sur votre téléphone : Localiser votre iPhone ou iPad perdu - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol iphone 12 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.