Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour, ma watch a un écran noir et la pomme clignote. Impossible de redémarrer même en forçant le redémarrage. Impossible de la connecter à mon iPhone.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Stef

ma watch ne redemmare plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 21 juin 2025 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2025 à 05h26

Bonjour Stef,

Placez votre Apple Watch sur son socle de charge, appuyez simultanément sur la couronne et le bouton latéral jusqu’au moment où l’écran s’éteint et se rallume avec le logo Apple. Vous devriez alors voir l’écran se rallumer et afficher que la montre est en charge.

Si le problème persiste, prenez rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou contactez l’assistance Apple pour organiser un diagnostic ou une réparation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2025 à 05h26 en réponse à STEFSTEF33

Bonjour Stef,

Placez votre Apple Watch sur son socle de charge, appuyez simultanément sur la couronne et le bouton latéral jusqu’au moment où l’écran s’éteint et se rallume avec le logo Apple. Vous devriez alors voir l’écran se rallumer et afficher que la montre est en charge.

Si le problème persiste, prenez rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou contactez l’assistance Apple pour organiser un diagnostic ou une réparation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.