Écran noir caméra avant iPhone

Bonjour depuis le changement de version de mon iPhone 13 version iOS en 18.5 la caméra côté écran ne fonctionne plus , de temps en temps à l’ouverture de l’appareil photo j’ai un écran noir ?

existe t il une solution car cela ne semble pas hardware mais plutôt softwares ?

merci de votre aide car bien sûr l’identification par id face ne fonctionne plus

Appareil photo iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 23 juin 2025 à 14h34

Répondre
1 réponse

Le 25 juin 2025 à 14h17 en réponse à Thierrymougeot

Bonjour, j’ai le problème inverse. Mon application marche en selfie mais pas dans l’autre sens. Sans redémarrer mon tel je reste « bloquée » sur la caméra en selfie et impossible de repasser sur la caméra arrière. Parfois l’écran est noir à l’ouverture parfois ça ne s’ouvre même pas. Je ne suis pas sûr que ses soit un problème matériel c’est peut être plus le logiciel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir caméra avant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.