Activer Apple Pay sur nouvel iPhone

Depuis le changement de téléphone impossible d’activer ma carte bancaire, j’avais un xs max avant , j’ai tout essayé sur mon compte sur l’appli de ma banque ! Supprimer ma carte est impossible , activer ma carte est impossible , sur la Watch et le 13 pro max qui est mon nouveau tel impossible de l’activer ! Contactez l’émetteur de la carte ! Je les fait sa viens pas d’eux il peuvent rien faire ! J’appelle Apple le conseiller me dit d’enregistrer une autre carte ! Mais je suis sur que le problème viens pas de ma carte ni de ma banque ! Et bien sûr depuis le changement de tel la montre ne veux plus payer non plus … est ce que quelqu’un peux m’aider concrètement

Apple Pay

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 23 juin 2025 à 11h09

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Apple Pay sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.