Aucun accès à internet sur iPhone

Bonjour,

Depuis un petit moment, mon téléphone ne capte plus les données cellulaires par intermittence. Je m’explique, mon téléphone affiche toujours que j’ai du réseau, mais je ne peux actualiser une page Internet ou bien même aller sur un réseau social.

J’ai déjà pris connaissance de certains problèmes qui ont déjà eu lieu à d’autres personnes, j’ai donc pris l’initiative de changer ma carte SIM. Le problème était résolu sur une courte période mais malheureusement il est revenu. Je voulais donc savoir si l’un d’entre vous pourrait m’aider à résoudre ce problème (j’ai déjà fait une réinitialisation du réseau de mon téléphone).

Dans l’attente de votre aide,

Je vous remercie !

iPhone connecté au réseau, mais pas d’accès Internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 25 juin 2025 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2025 à 02h32

Bonjour Lucasdrd,

Je vous conseille de tester de nouveau votre carte SIM dans un autre téléphone.

Vérifiez que votre opérateur téléphonique n'effectue pas de travaux sur son réseau et que vous êtes situé dans un lieu ou la réception des datas est correcte.

Confirmez que vous avez bien installé la dernière MAJ supportée par votre téléphone. Si cela est nécessaire, vous pouvez forcez de nouveau une misa à jour suivant cette procédure : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Vérifiez ou effectuez la MAJ des paramètres réseau de votre opérateur.

Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à prendre, un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2025 à 02h32 en réponse à Lucasdrd

Bonjour Lucasdrd,

Je vous conseille de tester de nouveau votre carte SIM dans un autre téléphone.

Vérifiez que votre opérateur téléphonique n'effectue pas de travaux sur son réseau et que vous êtes situé dans un lieu ou la réception des datas est correcte.

Confirmez que vous avez bien installé la dernière MAJ supportée par votre téléphone. Si cela est nécessaire, vous pouvez forcez de nouveau une misa à jour suivant cette procédure : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Vérifiez ou effectuez la MAJ des paramètres réseau de votre opérateur.

Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à prendre, un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun accès à internet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.