Ajout manuel séance app Santé iPhone après plusieurs jours

Bonjour,

Samedi 28/06 j’ai voulu rajouter ma séance de sport du jeudi 26/06 dans mon iphone (via Santé, comme d’habitude)

Sauf que d’habitude je fais l’ajout le jour même et non le surlendemain…

Le samedi j’ai bien réussi à ajouter mon exercice sportif du jeudi sur Santé, MAIS l’anneau activité du jeudi ne se met pas à jour… que faire?

merci

Ajout manuel calories Activité/forme plusieurs jours après

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 29 juin 2025 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2025 à 02h21

Bonjour Luna 241 et bienvenue dans la communauté d’assistance Apple

les anneaux prennent en compte votre activité journalière et repartent à zéro la nuit à partir de 00h00. Donc si vous ajoutez des activités sur les jours précédents, celles ci ne sont pas prises en compte.

conseil : il faut bien enregistrer son activité le jour même

bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2025 à 02h21 en réponse à lubna241

Bonjour Luna 241 et bienvenue dans la communauté d’assistance Apple

les anneaux prennent en compte votre activité journalière et repartent à zéro la nuit à partir de 00h00. Donc si vous ajoutez des activités sur les jours précédents, celles ci ne sont pas prises en compte.

conseil : il faut bien enregistrer son activité le jour même

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout manuel séance app Santé iPhone après plusieurs jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.