Insecte sous écran Mac

Bonjour, j’ai acheté un iMac en février 2025 et aujourd’hui une bête d’orage s’est glissé sous mon écran, je voulais savoir si des personnes étaient dans ce cas aussi, comment avez-vous fait? Comme l’ordi est sous garanti 1an je voulais contacter Apple voir s’ils peuvent nettoyer(?) l’écran

Bête d’orage iMac 2023

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 15.5

Publiée le 29 juin 2025 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2025 à 12h44

Bonjour!

Je viens d’avoir le même souci que toi (iMac acheté en janvier 2025). J’avais une bête d’orage morte dans mon écran. Je l’ai apporté dans mon magasin agréé Apple, ils me l’ont pris et 2 jours après tout était réparé, ils ont changé la dalle et ça a été pris en garantie :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2025 à 12h44 en réponse à JadeN0103

Bonjour!

Je viens d’avoir le même souci que toi (iMac acheté en janvier 2025). J’avais une bête d’orage morte dans mon écran. Je l’ai apporté dans mon magasin agréé Apple, ils me l’ont pris et 2 jours après tout était réparé, ils ont changé la dalle et ça a été pris en garantie :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insecte sous écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.