Ajouter contact iPhone

bonjour, depuis que j’ai l’iPhone 16 pro je n’arrive en aucun ajouter de contact j’ai tout essayé. J’ai fait les mises à jour redémarrage du téléphone essayer d’aller dans les paramètres mes rien ne fonctionne.

Je n’arrive pas a ajouter de contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2025 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2025 à 04h13

Bonjour Sparkjenifa, sur un iPhone lorsque l'on crée un fiche de contact celle-ci s'enregistre dans le compte par défaut, sur votre iPhone allez à Réglages > Apps > Contacts, descendez dans la page à Compte par défaut et voyez quel compte enregistre les contacts.

Si vous créez une fiche de contact et qu'elle ne s'enregistre pas c'est qu'il y a un problème avec le compte renseigné dans "Compte par défaut"

> vérifiez que l'option "Contacts" est bien cochée dans compte par défaut en question

(Réglages > Apps > Contacts >Compte Contacts, et touchez le compte en question).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2025 à 04h13 en réponse à Sparkjenifa

Bonjour Sparkjenifa, sur un iPhone lorsque l'on crée un fiche de contact celle-ci s'enregistre dans le compte par défaut, sur votre iPhone allez à Réglages > Apps > Contacts, descendez dans la page à Compte par défaut et voyez quel compte enregistre les contacts.

Si vous créez une fiche de contact et qu'elle ne s'enregistre pas c'est qu'il y a un problème avec le compte renseigné dans "Compte par défaut"

> vérifiez que l'option "Contacts" est bien cochée dans compte par défaut en question

(Réglages > Apps > Contacts >Compte Contacts, et touchez le compte en question).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter contact iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.