Perte données de contacts

Bonjour,

Je viens de passer à l'ios 17 sur mon iphone 11 Pro. Mes contacts enregistrés sont tous visibles mais lorsque je clique sur chacun d'eux, il n'y a plus aucune donnée visible... Une page toute blanche s'affiche et quand je clique sur modifier, il n'y a ni nom, ni numéro de téléphone, ni photo anciennement attribuée, ni note, rien...

Une solution pour régler ça ?

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 14 nov. 2023 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2023 à 04h14

Bonjour Totoyuyu,

Avant toute chose, peux-tu nous dire si tu avais sauvegardé ton iPhone avant de le mettre à jour comme cela est conseillé ?

Peux-tu aussi nous dire si les contacts en question sont synchronisés avec iCloud ou avec un de tes comptes de messagerie ?

S'ils sont synchronisés avec iCloud, il faudrait que tu ailles sur le site iCloud.com, que tu te connectes dessus avec ton identifiant Apple, que tu cliques sur Contacts et que tu regardes si tes contacts sont visibles sur iCloud.

Si tes contacts sont bien visibles sur iCloud.com essaye de redémarrer ton iPhone et regarde si cela résout le souci.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2023 à 04h14 en réponse à Totoyuyu

Bonjour Totoyuyu,

Avant toute chose, peux-tu nous dire si tu avais sauvegardé ton iPhone avant de le mettre à jour comme cela est conseillé ?

Peux-tu aussi nous dire si les contacts en question sont synchronisés avec iCloud ou avec un de tes comptes de messagerie ?

S'ils sont synchronisés avec iCloud, il faudrait que tu ailles sur le site iCloud.com, que tu te connectes dessus avec ton identifiant Apple, que tu cliques sur Contacts et que tu regardes si tes contacts sont visibles sur iCloud.

Si tes contacts sont bien visibles sur iCloud.com essaye de redémarrer ton iPhone et regarde si cela résout le souci.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte données de contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.