Réparation iPhone en Apple Store

Bonjour,

j’ai un iPhone 15 depuis février 2024 acheté dans un magasin « boulanger ».

J’ai de gros problèmes de charge de mon téléphone, je le branche mais ne se charge pas ou se déconnecte. J’ai essayé en remplaçant par un câble officiel Apple et toujours le même problème…

Je me suis présenté au service sav pour montrer mon problème et la personne m’annonce un délai de 2-3 semaines minimum.

Je trouve ça incroyable qu’un téléphone de cette gamme ait un problème au bout d’un peu plus d’un an seulement.

Pensez-vous que je peux passer par un Apple Store pour une intervention plus rapide, du fait que je n’ai pas acheté mon téléphone en Apple Store mais qu’il est toujours en garantie 2 ans?

Avez vous une autre solution ? Car je n’ai pas de téléphone de secours et je ne peux pas me passer d’un téléphone pendant 2-3 semaines pour raison professionnelle.

Merci

Problème de connexion port de chargement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 1 juil. 2025 à 09h22

Répondre
2 réponses

Le 6 juil. 2025 à 01h51 en réponse à théo125

Bonjour Théo,

Vous êtes dans la Communauté Apple. Nous sommes des utilisateurs de produits Apple comme vous.

Nous ne sommes pas responsable des délais de réparation des magasin d'éléctroménager.

Comme mentionné précédemment, vous pouvez toujours demander un diagnostic dans un Apple Store, mais la réparation sera certainement à vos frais.

J'attire votre attention sur le fait que certaines réparation peuvent être payantes, même si votre appareil est toujours sous garantie.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation iPhone en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.