Activer fonction NFC iPhone

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour activer la fonction nfc sur mon iphone 12 car quand je vais dans la barre de recherche je ne la trouve pas. Merci à vous bonne journée.

Je n’ai pas de lecteur nfc comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juil. 2025 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2025 à 07h31

Bonjour napenë

Il n'y a pas de réglage disponible pour la Puce NFC tout comme pour la puce GPS ce sont des pièces d'électroniques qui sont utilisés et controlés uniquement que par une application, dans le cas de la puce NFC cela peut se réalisé avec l'application de paiement par carte de crédit et pour le GPS l'application Plans (une de mes utilisation de la puce GPS, l'application «CameraConnect» qui transmet en Bluetooth ma position actuel a mon boitier (appareil) photo pout taguer la photo qui a été prise)

Donc avec l'usage de quel application vous n'avez pas cette communication par NFC (Near Field Connect)?

A+🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2025 à 07h31 en réponse à napenë

Bonjour napenë

Il n'y a pas de réglage disponible pour la Puce NFC tout comme pour la puce GPS ce sont des pièces d'électroniques qui sont utilisés et controlés uniquement que par une application, dans le cas de la puce NFC cela peut se réalisé avec l'application de paiement par carte de crédit et pour le GPS l'application Plans (une de mes utilisation de la puce GPS, l'application «CameraConnect» qui transmet en Bluetooth ma position actuel a mon boitier (appareil) photo pout taguer la photo qui a été prise)

Donc avec l'usage de quel application vous n'avez pas cette communication par NFC (Near Field Connect)?

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer fonction NFC iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.