Supprimer autocollants clavier iPhone

Bonjour,

Je cherche à supprimé les autocollants de mon clavier emoji, surtout dans les fréquemment utilisé car il y a un autocollant ou j'ai eu le malheur de cliqué dessus un fois, ca fait un an qu'il est en top utilisé.

J'ai été dans parametre -> général -> clavier -> autocollant -> désactivé

mais le clavier autocollant reste présent et le malheureux miss click reste aussi dans les frequently use

supprimer autocollants du clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 2 juil. 2025 à 00h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2025 à 12h11

Bonsoir DeFalK7Ven,

Appuyez longuement sur l'autocollant à supprimer, relâchez, puis sélectionnez "supprimer".

Bonne soirée

Julien

3 réponses

Le 6 juil. 2025 à 01h42 en réponse à DeFalK7Ven

Bonjour DeFalK7Ven

tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle parfois certains bugs en procédant de la façon suivante :

•appui bref sur le bouton latéral gauche de volume +

•appui bref sur le bouton latéral gauche de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit jusqu’à apparition du logo Apple sans tenir compte de ce qui s’affiche à l’écran, cela prend une dizaine de secondes

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer autocollants clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.