Achats via facture mobile iPhone ne fonctionnent pas

Bonjour,

Quand je veux acheter un abonnement en payant avec la facture mobile, ça me dit de contacter vos services, j’aimerais que vous m’aidiez et que vous soyez à la hauteur de ma demande

je n'arrive pas à effectuer d'achat grâce aux factures mobile, je ne comprends pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 2 juil. 2025 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2025 à 06h09

Bonjour x80 et bienvenue dans la communauté d’assistance Apple constituée d’utilisateurs de produits Apple comme vous et moi, en aucun cas nous ne sommes des employés d’Apple

Vérifier que vous n’avez pas de restrictions d’achat en allant dans :

réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et décochez « activer les restrictions »

vérifiez également que les achats via facture mobile soit bien activé en allant dans :

réglages > [votre nom] > paiement et livraison et l’ajouter le cas échéant

bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2025 à 06h09 en réponse à x80

Bonjour x80 et bienvenue dans la communauté d’assistance Apple constituée d’utilisateurs de produits Apple comme vous et moi, en aucun cas nous ne sommes des employés d’Apple

Vérifier que vous n’avez pas de restrictions d’achat en allant dans :

réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et décochez « activer les restrictions »

vérifiez également que les achats via facture mobile soit bien activé en allant dans :

réglages > [votre nom] > paiement et livraison et l’ajouter le cas échéant

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achats via facture mobile iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.