Effectuer achats Apple avec forfait téléphonique

j’ai réalisé des achats par facture mobile et je souhaitais en refaire mais j’ai eu un message d’erreur me disant que je ne pouvais plus en faire via ce moyen de paiement

je ne peux plus proceder a des achats par facture mobile comment les debloquer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 21 juin 2025 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2025 à 14h38

Bonsoir joshua7777 et bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.

Vous avez certainement une valeur seuil d’achat sur votre paiement mensuel mobile.

Soit vous changer la valeur à la hausse en contactant votre opérateur téléphonique, soit vous différez votre achat au mois prochain, soit vous ajoutez un autre moyen de paiement sur votre iPhone en allant dans :

réglages > [votre nom] > paiement et livraison > ajouter un autre mode de paiement

bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2025 à 14h38 en réponse à joshua7777

Bonsoir joshua7777 et bienvenue dans la communauté d’assistance Apple.

Vous avez certainement une valeur seuil d’achat sur votre paiement mensuel mobile.

Soit vous changer la valeur à la hausse en contactant votre opérateur téléphonique, soit vous différez votre achat au mois prochain, soit vous ajoutez un autre moyen de paiement sur votre iPhone en allant dans :

réglages > [votre nom] > paiement et livraison > ajouter un autre mode de paiement

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer achats Apple avec forfait téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.