Effectuer Achat Apple avec facture mobile

je veux effectuer un achat avec ma facture mobile, sauf que on me met un message par rapport à iTunes je peux vous montrer la capture d’écran. Est-ce que je peux savoir d’où vient ce problème s’il vous ?

demande de débug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 11 juil. 2025 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2025 à 02h02

Bonjour Lirox_13k

de quel message s’agit-il ?

Pour effectuer un achat via facture mobile, allez dans :

réglages > [votre nom] > paiement et livraison > ajouter un mode de paiement et sélectionnez facture mobile si ce n’est déjà configuré

si on vous refuse un achat via ce mode de paiement, vous avez peut être des restrictions mises en place par votre fournisseur d’accès mobile, renseignez-vous auprès de lui

et sinon vous avez peut être des restrictions configurées sur votre iPhone, vérifiez le en allant dans :

réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et décochez ce que voulez

bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2025 à 02h02 en réponse à Lirox_13k

Bonjour Lirox_13k

de quel message s’agit-il ?

Pour effectuer un achat via facture mobile, allez dans :

réglages > [votre nom] > paiement et livraison > ajouter un mode de paiement et sélectionnez facture mobile si ce n’est déjà configuré

si on vous refuse un achat via ce mode de paiement, vous avez peut être des restrictions mises en place par votre fournisseur d’accès mobile, renseignez-vous auprès de lui

et sinon vous avez peut être des restrictions configurées sur votre iPhone, vérifiez le en allant dans :

réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et décochez ce que voulez

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer Achat Apple avec facture mobile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.