Autonomie de la Batterie de mon iPhone
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à souligner que mon expérience avec mon iPhone a été très satisfaisante dans l'ensemble. Le téléphone offre d’excellentes fonctionnalités, une qualité de fabrication irréprochable, et il répond parfaitement à mes attentes en termes de performance. Cependant, un point qui m’attriste et qui nuit vraiment à mon expérience est l'autonomie de la batterie.
Cela ne fait pas encore un an que j’ai mon iPhone, et je constate déjà que la capacité de la batterie a chuté à 77%. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que la dégradation semble s'accélérer de mois en mois, au point de devenir un problème quotidien. Pour un téléphone de cette qualité et à ce prix, c’est une situation qui me paraît décevante.
J’apprécie énormément ce téléphone et ses fonctionnalités, mais cette batterie défaillante me pousse à envisager d’autres marques comme Samsung, qui propose une autonomie nettement plus stable et performante.
J'espère que vous pourrez prendre en compte ce problème, car cela pourrait vraiment faire la différence dans le choix de vos utilisateurs futurs.
Merci pour votre attention et votre compréhension.
Cordialement,
trinitystar1
iPhone 7, iOS 15