Supprimer mode affiche photo contact iPhone

Bonjour à toutes et à tous

je possède un 16 Pro Max. Sur mon ancien IPhone (11 pro) j’affichais que la photo de mon contact (dans un rond) dans la rubrique « contact ». Avec le 16 Pro Max, celui-ci m’impose en plus du rond un mode affiche. Affiche, que je ne veux pas. Pourriez-vous me donner une marche à suivre pour supprimer ce mode affiche. Seul, le rond avec la photo me suffit. Merci d’avance. Bien cordialement.

Photo d’un contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 15 juil. 2025 à 02h48

Répondre
2 réponses

Le 15 juil. 2025 à 05h22 en réponse à Pat29b

Bonjour Pat29b

le mode d’affichage des contacts dont vous parlez n’est pas dû à votre iPhone 16 mais c’est le passage à iOS 18 qui a introduit cette nouveauté, justement pour pouvoir personnaliser ses contacts :

sous chaque contact, touchez « photo et affiche du contact » et ajuster comme vous le souhaitez

pas d’autre possibilité depuis les réglages des contacts sauf de régler comment vous apparaissez aux autres

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mode affiche photo contact iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.