Mise à jour apps iPhone

En effet je suis possesseur d’un IPhone 6s don de une amie à cet effet suite à ce présent j’ai effacé toute les données relatives au précédent utilisateur et j’ai pu me connecter aux services Apple mais quand il s’agit de effectuer des mises a jour des applications quand j’introduis mon identifiant et mon mot de passe je reçois comme réponse que c’est erroné comment faire s’il vous plaît

Problèmes pour mettre à jour les applications motif votre mot de passe et votre identifiant sont erronés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 18 juil. 2025 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2025 à 20h56

Hello matony et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous devez effacer les apps téléchargées par votre amie, puis les télécharger de nouveau avec vos identifiants de compte Apple.

Liens utiles :

Effacer apps iPhone

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2025 à 20h56 en réponse à matony

Hello matony et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous devez effacer les apps téléchargées par votre amie, puis les télécharger de nouveau avec vos identifiants de compte Apple.

Liens utiles :

Effacer apps iPhone

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.