Problème d’identification dans App Store

Sur un iPad, lorsque je veux mettre a jour les applis dans App Store, il me demande de me ´ connectez vous à l’app store votre identifiant Apple ( ……..@….) ou votre mot de passe est incorrect ´ en m’affichant un ancien identifiant qui n’est plus utilisé . Du coup, aucune application n’est mise à jour.

Je me suis déconnectée et reconnectée et c’est pareil. J’ai aussi rebooté l’ipad sans succès.

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 7 mars 2024 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2024 à 07h17

Bonjour,

Les applications sont liées à l’identifiant Apple qui les a installées. Dans votre cas, elles ont probablement été installées avec votre ancien identifiant.

Une solution serait de supprimer ces applications et de les télécharger de nouveau avec votre nouvel identifiant Apple. Si ces applications ont des données locales, il existe un risque de perte de données. Pour limiter le risque, faites une sauvegarde avant de supprimer les applications et restaurer la sauvegarde après avoir réinstallé les applications. Je ne suis pas entièrement sûr que cela fonctionnera mais c’est la seule solution qui me vient à l’esprit.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2024 à 07h17 en réponse à soazig29

Bonjour,

Les applications sont liées à l’identifiant Apple qui les a installées. Dans votre cas, elles ont probablement été installées avec votre ancien identifiant.

Une solution serait de supprimer ces applications et de les télécharger de nouveau avec votre nouvel identifiant Apple. Si ces applications ont des données locales, il existe un risque de perte de données. Pour limiter le risque, faites une sauvegarde avant de supprimer les applications et restaurer la sauvegarde après avoir réinstallé les applications. Je ne suis pas entièrement sûr que cela fonctionnera mais c’est la seule solution qui me vient à l’esprit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’identification dans App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.