Récupérer app Aperçu iPhone

Par inadvertance j’ai effacé l’application aperçu d’iOS 26. Comment la récupérer ?

Récupérer application aperçu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 20 juil. 2025 à 06h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2025 à 07h06

Bonjour Papygeo,

En installant la version bêta iOS26 vous avez pris tous les risques. Ces versions bêta étant destinées aux développeurs attendez-vous à découvrir de nombreux autres bugs !

Si vous avez un Mac en plus de votre iPhone vous parviendrez peut-être à désinstaller cette version pour revenir à la version précédente: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Redites-nous

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2025 à 07h06 en réponse à Papygeo

Bonjour Papygeo,

En installant la version bêta iOS26 vous avez pris tous les risques. Ces versions bêta étant destinées aux développeurs attendez-vous à découvrir de nombreux autres bugs !

Si vous avez un Mac en plus de votre iPhone vous parviendrez peut-être à désinstaller cette version pour revenir à la version précédente: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Redites-nous

Le 20 juil. 2025 à 07h54 en réponse à Papygeo

Bonjour Papygeo,

Voyez si l'app Aperçu (qui est bien une nouvelle app dans iOS 26) est disponible sur l'App Store, ce que je doute pour iOS 26, qui n'est encore qu'une version bêta.

Il vous faudra probablement réinstaller iOS 26. Faites une sauvegarde de votre iPhone et réinstallez iOS. Vous aurez aussi probablement à réinstaller iOS 26 ensuite, mais je n'en suis pas sûr. Enfin, restaurez la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer app Aperçu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.