Récupérer app Aperçu iPhone
Par inadvertance j’ai effacé l’application aperçu d’iOS 26. Comment la récupérer ?
Récupérer application aperçu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 26
Par inadvertance j’ai effacé l’application aperçu d’iOS 26. Comment la récupérer ?
Récupérer application aperçu
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 26
Bonjour Papygeo,
En installant la version bêta iOS26 vous avez pris tous les risques. Ces versions bêta étant destinées aux développeurs attendez-vous à découvrir de nombreux autres bugs !
Si vous avez un Mac en plus de votre iPhone vous parviendrez peut-être à désinstaller cette version pour revenir à la version précédente: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)
Redites-nous
Bonjour Papygeo,
En installant la version bêta iOS26 vous avez pris tous les risques. Ces versions bêta étant destinées aux développeurs attendez-vous à découvrir de nombreux autres bugs !
Si vous avez un Mac en plus de votre iPhone vous parviendrez peut-être à désinstaller cette version pour revenir à la version précédente: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)
Redites-nous
Bonjour Papygeo,
Voyez si l'app Aperçu (qui est bien une nouvelle app dans iOS 26) est disponible sur l'App Store, ce que je doute pour iOS 26, qui n'est encore qu'une version bêta.
Il vous faudra probablement réinstaller iOS 26. Faites une sauvegarde de votre iPhone et réinstallez iOS. Vous aurez aussi probablement à réinstaller iOS 26 ensuite, mais je n'en suis pas sûr. Enfin, restaurez la sauvegarde.
Bonjour ggbluz,
Pour venir au secours de Peachy_Ellie 😉 , son lien n'est pas tout-à-fait fantaisiste puisque Preview, version anglaise de Aperçu, existe mais uniquement avec la bêta iOS26. Cependant, étant en bêta, je crains fort qu'il présente encore de nombreux bugs.
Cordialement
merci je vais essayer.
Bien le bonjour !
Vous pouvez récupérer l’application en cliquant sur le lien suivant Aperçu - Application Apple sur L’AppStore
bien a vous,
Ellie
Merci Ellie.
C’est tellement mieux quand la réponse est faite par qqu’un qui sait vraiment au lieu d’un qui croit tout savoir 👍
Avec plaisir ! Passez une agréable journée
Sincèrement,
Ellie
Récupérer app Aperçu iPhone