exporter bibliotheque itune vers iphone 10

Bonjour

Ma bibliothèque Itunes se trouve sur mon PC ( windows 10) et je cherche la méthode pour l'exporter vers mon iphone 10

Merci d'avance

Windows

Publiée le 20 juil. 2025 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2025 à 13h35

Bonjour, si vous voulez transférer votre bibliothèque iTunes sur votre iPhone veuillez suivre les indications sur le lien suivant : Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec vos appareils - Assistance Apple (FR)

Il vous permettra de transférer votre bibliothèque iTunes sur votre iPhone X

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2025 à 13h35 en réponse à byrdland17

Bonjour, si vous voulez transférer votre bibliothèque iTunes sur votre iPhone veuillez suivre les indications sur le lien suivant : Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec vos appareils - Assistance Apple (FR)

Il vous permettra de transférer votre bibliothèque iTunes sur votre iPhone X

Le 22 juil. 2025 à 10h28 en réponse à Mat063

Bonjour Mat 63

Vraiment 1000 mercis pour m'avoir enfin donné la solution pour transférer ma bibliothèque itune vers mon Iphone , cela fait 3 ans que je cherche , j'ai essayé sur google ,,, par ailleurs on m'a dit que ce n'était plus possible , ou qu'il fallait prendre un abonnement Apple Music , bref un vrai parcours du combattant,, encore merci

Bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

exporter bibliotheque itune vers iphone 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.