Changement écrans iPhone

Bonjour,

Je possède 2 anciens Iphone 8 et j'aimerais intervetir les écrans. Est-ce que c'est suffisant d'enlever de simplement changer les écrans en simplement décrochant l'écran et les nappes de liaison et en remettant l'autre écran sans passer par les étapes de caméra et bouton Home?

Merci

changement écrans Iphones 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 21 juil. 2025 à 11h31

Répondre
3 réponses

Le 21 juil. 2025 à 11h56 en réponse à fabracing

Bonjour fabracing

à moins d’avoir des compétences dans le domaine et connaître les procédures de réparation des techniciens Apple, je vous déconseille vivement d’intervenir vous même au risque d’abîmer irrémédiablement vos iPhone

il est plus sage de consultez un Apple Store ou un centre agréé par Apple

bonne journée

Le 21 juil. 2025 à 13h27 en réponse à fabracing

Oui j’ai en bien conscience…

mais si vous devez touchez au bouton home, il risque de causer problème, car suite à une mise à jour, il était devenu impossible à une personne lambda de pouvoir le changer…

faudrait voir avec une personne de la communauté qualifiée dans ce domaine pour vous aiguiser davantage

bon courage

Le 21 juil. 2025 à 12h28 en réponse à Floriane01

Merci pour la réponse.. alors déjà ils sont très anciens et ne valent plus rien, donc un réparateur officiel va coûter plus cher que la valeur des appareils.. ensuite j'ai déjà enlevé des écrans, c'est pas sorcier si on a le matériel... en revanche quand on mets un neuf, il faut changer d'autres pièces et là c'est plus compliqué.. je me demandais dès lors si c'était possible de juste changer les écrans d'occasion en procédure simple?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement écrans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.