Code d'accès iPhone oublié

bonjour,

je souhaite réinitialiser mon iphone 8 afin de le revendre mais je ne connais plus mon code déverrouillage écran et plus de carte sim.

comment puis je faire?

code déverrouillage et réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 23 juil. 2025 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2025 à 22h30

Bonsoir Estelle,

Si vous ne connaissez pas le code de votre iPhone, vous pouvez tenter de le réinitialiser en passant par un PC ou un Mac. Toutefois, vous devez connaître le mot de passe du compte Apple lié.

Pour le réinitialiser, vous pouvez aller dans un Apple Store ou revendeur agréé. Vous pouvez également le faire depuis chez vous avec un Mac ou PC : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas 😉.

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2025 à 22h30 en réponse à estelle0306

Bonsoir Estelle,

Si vous ne connaissez pas le code de votre iPhone, vous pouvez tenter de le réinitialiser en passant par un PC ou un Mac. Toutefois, vous devez connaître le mot de passe du compte Apple lié.

Pour le réinitialiser, vous pouvez aller dans un Apple Store ou revendeur agréé. Vous pouvez également le faire depuis chez vous avec un Mac ou PC : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas 😉.

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.