Clé usb KeyOuest
ma Clé USB dual KeyOuest n’est pas reconnue par mon iPhone 16
Faut-il télécharger une appli sur App Store ?
iPhone X, iOS 16
ma Clé USB dual KeyOuest n’est pas reconnue par mon iPhone 16
Faut-il télécharger une appli sur App Store ?
iPhone X, iOS 16
Hello Pondi56 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
--> Quel est le format de votre clé USB ?
Si NTFS, celui ci n'est pas compatible avec iOS.
Les format acceptés sont exFAT, FAT32, APFS (lecture seule possible) ou macOS Extended (HFS+).
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello Pondi56 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
--> Quel est le format de votre clé USB ?
Si NTFS, celui ci n'est pas compatible avec iOS.
Les format acceptés sont exFAT, FAT32, APFS (lecture seule possible) ou macOS Extended (HFS+).
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonsoir,
Il existe un article concernant la connexion d'un périphérique de stockage sur votre iPhone. Connectez la clé de stockage au port de charge de votre iPhone.
Remarque : un périphérique de stockage externe doit posséder une seule partition de données et il doit être au format APFS, APFS (chiffré), macOS étendu (HFS+), exFAT (FAT64), FAT32 ou FAT. Pour modifier le format d’un périphérique de stockage, utilisez l’app Fichiers ou un Mac ou un PC.
Le lien de la procédure est ici : Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Julien
Clé usb KeyOuest