clé usb non reconnue sur iphone 16
Bonjour,
mon iPhone 16 ne reconnaît pas mes clés USB ( elle sont détectées sur un iPhone 14 )
iPhone 16 Pro
Bonjour,
mon iPhone 16 ne reconnaît pas mes clés USB ( elle sont détectées sur un iPhone 14 )
iPhone 16 Pro
Connecter un lecteur USB ou un lecteur de carte SD
Remarque : les disques durs externes utilisés avec un iPhone nécessitent souvent une source d’alimentation externe. Si vous n’utilisez pas un disque dur externe auto-alimenté et si votre iPhone est doté d’un connecteur USB-C, vous pouvez utiliser un concentrateur USB alimenté. Si votre iPhone dispose d’un connecteur Lightning, vous pouvez utiliser un adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3 connecté à un adaptateur secteur USB.
enfin si rien n’y fait tenter un redémarrage forcé de votre iPhone et tester à nouveau vos clés usb.

cordialement
Jesse
Connecter un lecteur USB ou un lecteur de carte SD
Remarque : les disques durs externes utilisés avec un iPhone nécessitent souvent une source d’alimentation externe. Si vous n’utilisez pas un disque dur externe auto-alimenté et si votre iPhone est doté d’un connecteur USB-C, vous pouvez utiliser un concentrateur USB alimenté. Si votre iPhone dispose d’un connecteur Lightning, vous pouvez utiliser un adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3 connecté à un adaptateur secteur USB.
enfin si rien n’y fait tenter un redémarrage forcé de votre iPhone et tester à nouveau vos clés usb.

cordialement
Jesse
Bonjour Wist,
Dans Réglages -->Face ID et code --> Accessoires est il activé ?
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
voici la principale piste à suivre pour résoudre votre problème ici 👈
Bonsoir rjldubois,
il est activé, oui
Merci jessedecortaillod mais ça ne résout pas le problème
clé usb non reconnue sur iphone 16