Changer mot de passe par défaut Safari

Bonjour

Sur certains sites j’ai plusieurs noms d’utilisateur avec le mots de passe associé (un pou moi, l’autre pour ma compagne par exemple). Lorsque je vais sur le site safari me propose toujours le même mot de passe par défaut, il est possible d’en choisir un autre en cliquant sur la petite clé. Je voudrais changer le nom d’utilisateur qui apparaît en premier, je n’ai pas trouvé comment faire?

Si vous pouvez m’aider?

Merci !

Bonne journée

app mot de passe comment changer le mot de passe qui apparaît par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 31 juil. 2025 à 01h17

Répondre
3 réponses

Le 31 juil. 2025 à 05h25 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

J’ai fait comme conseillé, en supprimant le mot de passe le plus utilisé et en le recréant : tout fonctionne parfaitement, à la reconnections c’est bien celui-ci qui m’est proposé en premier!

Apple devrait proposer une option pour choisir le mdp que l’on voudrait utiliser par défaut, peut-être pour une future version!

Merci de votre aide,

Bonne journée

Le 31 juil. 2025 à 06h32 en réponse à Pamfou

Bonjour Pamfou,

Merci pour votre retour, ravi que ça fonctionne tel que vous le souhaitiez.

Apple étant rarement confronté au cas de deux identifiants, il est difficile de leur reprocher cette absence d'option, c'est pour cette raison que nous sommes membres de la Communauté d'assistance, afin de nous entraider.

Bien qu'il soit toujours possible de leur envoyer un Feed back, Apple doit compter sur nous. 🙂

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer mot de passe par défaut Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.