Site internet n'est pas privé sur iPad

Bonjour

j’ai un ipad 6 eme generation et j’ai effectué la mise à jour ipados 17.7.9

Depuis la plupart des sites internets ne s’affichent plus avec le message «  ce site n’est pas un site privee…. » ou les images ne s’affichent pas sur les sites accessibles

Comment puis je débloquer mes accès ?

merci d’avance

probleme de securite sur site internet depuis mise à jour ipados 17.7.9

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 31 juil. 2025 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2025 à 04h20

Bonjour à tous,

La 1ère chose à essayer serait de supprimer l’historique et les cookies de Safari. Ensuite, pour faire des essais , assurez-vous de ne pas utiliser de VPN ou d’antivirus. Vérifiez également que la date et l’heure de votre appareil soient correctes.

Si le problème persiste, faites une sauvegarde de votre appareil, réinitialisez-le aux réglages d’usine puis restaurez la sauvegarde.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2025 à 04h20 en réponse à Ladyoscar1789

Bonjour à tous,

La 1ère chose à essayer serait de supprimer l’historique et les cookies de Safari. Ensuite, pour faire des essais , assurez-vous de ne pas utiliser de VPN ou d’antivirus. Vérifiez également que la date et l’heure de votre appareil soient correctes.

Si le problème persiste, faites une sauvegarde de votre appareil, réinitialisez-le aux réglages d’usine puis restaurez la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Site internet n'est pas privé sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.