Bloquer accès site iPhone

Je veux plus avoir accès au site ***** dans mon iPhone

Je veux plus voir accès au site ****** sur safari

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2023 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2023 à 02h32

Bonjour SOULEYMANETIABYENGA,

Le mieux que tu puisses faire pour bloquer un site pour adultes de ce genre, c'est d'utiliser les outils de contrôle parental et des restrictions sur ton iPhone.

Dans cet article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR), tu trouveras comment procéder dans le passage Empêcher l’accès au contenu web.

Tous les sites pour adultes seront ainsi bloqués. Tu peux aussi rajouter l'adresse URL du site en elle-même dans l'option "Ne jamais autoriser".

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2023 à 02h32 en réponse à SOULEYMANETIABYENGA

Bonjour SOULEYMANETIABYENGA,

Le mieux que tu puisses faire pour bloquer un site pour adultes de ce genre, c'est d'utiliser les outils de contrôle parental et des restrictions sur ton iPhone.

Dans cet article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR), tu trouveras comment procéder dans le passage Empêcher l’accès au contenu web.

Tous les sites pour adultes seront ainsi bloqués. Tu peux aussi rajouter l'adresse URL du site en elle-même dans l'option "Ne jamais autoriser".

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer accès site iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.