Désactiver certains sites Safari iPhone

J’aimerai désactiver les sites X sur mon safari pour toujours

Désactiver les sites X sur safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 7 août 2025 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2025 à 07h11

Hello AlaneChrist10 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez utiliser la fonction Temps d'écran :

Réglages > Temps d’écran > Restrictions > Contenu et à la confidentialité > App Store, contenu multimédia, web et jeux > Contenu web > Limiter les sites pour adultes

Cela limite automatiquement l'accès à de nombreux sites web pour adultes.

Vous pouvez aussi " Ajouter un site web " à ne jamais autoriser .

Lien utile : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2025 à 07h11 en réponse à AlaneChrist10

Hello AlaneChrist10 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez utiliser la fonction Temps d'écran :

Réglages > Temps d’écran > Restrictions > Contenu et à la confidentialité > App Store, contenu multimédia, web et jeux > Contenu web > Limiter les sites pour adultes

Cela limite automatiquement l'accès à de nombreux sites web pour adultes.

Vous pouvez aussi " Ajouter un site web " à ne jamais autoriser .

Lien utile : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver certains sites Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.