Achat d’un iPhone 13

Bonjour je dois acheter un iPhone, j’ai essayé de checker les informations sur la boite mais c’est ça que ça affiche sachant que le vendeur m’a dit qu’il est neuf, est-il reconditionné ou pas ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2025 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2025 à 13h51

Bonsoir, Effectivement, avec vos captures d'écran, il est indiqué que l'iPhone n'est pas neuf car il a été acheté en avril 2024 puis activé. Avec le garantie d'achat Apple Care expirée. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Bonne soirée 

6 réponses

Le 1 août 2025 à 07h54 en réponse à sogué

Bonjour sogué,

sogué a écrit :
Alors ?

Alors à votre place je m'abstiendrais de prendre le risque de faire cet achat. 🤔

Je suppose que son bas prix vous semble particulièrement séduisant mais dans ce domaine il y longtemps que je ne crois plus aux miracles 😉

Je vois par ailleurs sur votre capture d'écran la mention "Unlock this Phone"(j'aurais préféré voir Unlocked"), ce qui laisse supposer qu'il est verrouillé ! Et là je vous prédis une galère interminable aboutissant à un iPhone inutilisable. 😢

Cordialement

Le 1 août 2025 à 02h02 en réponse à sogué

Je peux vous demander le site d'achat car il faut faire attention aux arnaques et si le vendeur vous ment c'est étrange. C'est étrange également qu'il laisse le numéro de série visible à moins que ce soit un particulier.

A mon avis l'iPhone est seulement d'occasion mais sans le site je ne peux pas vous dire si il est reconditionné.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d’un iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.