Vérifier authenticité AirPods

Bonjour, j'ai acheté des AirPods 4 avec réduction de bruit sur Vinted, j'ai demandé beaucoup de preuves pour me certifier que c'était des vrais, tout m'a été envoyé donc j'étais à peu près confiante (seul le prix semblait bizarre puisque je les ai eu à 75€). En les recevant, j'ai fait beaucoup de recherches, lu beaucoup d'articles pour comparer les vrais aux faux, et je ne sais pas du tout en tirer de conclusion. Ce qui me fait penser que ce sont des faux c'est tout d'abord les notices carrées et en chinois (voir photos), ensuite l'écriture "AirPods Active Noise Cancellation" sur la boîte me paraît trop épaisse (voir photos), l'ANC ne semble pas fonctionner je ne vois pas de différence et enfin l'étiquette sur la boîte paraît également anormale. Pourtant, le numéro de série existe bien, c'est le même sur la boite et les écouteurs, il y a bien les sons quand j'ouvre l'étui de chargement, quand je mets les écouteurs, quand ils n'ont plus de batterie, il y a également la fenêtre pop-up qui apparaît quand j'ouvre l'étui, etc. Donc soit ce sont des faux mais très bien faits, soit ce sont des vrais et je pense mal. Merci d'avance !

Vrais ou faux AirPods 4 ANC

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 1 août 2025 à 05h23

Répondre
1 réponse

Le 1 août 2025 à 09h48 en réponse à maurine242

Bonjour,

Voici deux astuces qui peuvent vous aider, mais de vue très rapide, j'ai bien l'impression qu’elles sont fausses, notamment avec les fiches :

N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations !

Bonne fin de journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.