IOS 26 bêta

Bonjour,

J’ai rencontré plusieurs problèmes concernant la mise à jour (iOS 26 bêta). Depuis que je l’ai faite, mon téléphone s’éteint affiche le logo qui veut dire que sa réfléchit ( contactez moi si besoin de plus de détails ) et il se rallume environ 10 sec plus tard sauf que il ne me préviens pas quand il le fait cela, est ce que je peux savoir la raison de ce désagrément et peut être y trouver une solution

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 3 août 2025 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2025 à 21h29

Bonsoir léo251,

Vous avez téléchargé une version bêta de iOS26 destinée aux développeurs ou autres personnes expérimentées, cette version est instable et provoque de nombreux bugs comme ceux que vous rencontrez. Il est fortement déconseillé d’installer une version bêta sur un appareil principal. La version iOS26 définitive et stable sortira en septembre 2025

un seul conseil pour retrouver un système stable, revenir à iOS 18 :

Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

bonne soirée

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2025 à 21h29 en réponse à léo251

Bonsoir léo251,

Vous avez téléchargé une version bêta de iOS26 destinée aux développeurs ou autres personnes expérimentées, cette version est instable et provoque de nombreux bugs comme ceux que vous rencontrez. Il est fortement déconseillé d’installer une version bêta sur un appareil principal. La version iOS26 définitive et stable sortira en septembre 2025

un seul conseil pour retrouver un système stable, revenir à iOS 18 :

Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

bonne soirée

Le 4 août 2025 à 15h37 en réponse à léo251

Pour désinstaller la version bêta d’iOS, vous devez utiliser l’app Appareils Apple si vous êtes sur un PC Windows, ou passer par Finder si vous utilisez un Mac.

Branchez votre iPhone à l’ordinateur. Appuyez brièvement sur le bouton Volume haut, puis sur Volume bas, et maintenez le bouton Power enfoncé jusqu’à ce que l’iPhone passe en mode récupération.

Suivez ensuite les instructions à l’écran pour restaurer l’iPhone.

Attention : si une sauvegarde a été effectuée sous iOS 26 et que vous ne disposez pas d’une sauvegarde faite sous iOS 18, vos données seront perdues.

Le 4 août 2025 à 00h47 en réponse à léo251

Hello léo251 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IOS 26 bêta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.