Mise à jour IOS 18.5
Après avoir mis mon iPhone 13 à jour avec la version Ios18.5 il s’éteint quand j’arrête l’écran et redémarre, chose qui ne se produisait pas avant cette mise à jour
iPhone 13, iOS 18
Après avoir mis mon iPhone 13 à jour avec la version Ios18.5 il s’éteint quand j’arrête l’écran et redémarre, chose qui ne se produisait pas avant cette mise à jour
iPhone 13, iOS 18
Bonjour chinex et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous utilisez une version d'iOS qui est une version bêta, donc qui peut présenter des bugs qui seront corrigés avec la version définitive.
Vous pouvez signaler ce bug aux développeurs d'Apple :
Bug Reporting - Apple Developer
il n'est pas conseillé d'utiliser une version bêta avec votre téléphone quotidien afin d'éviter ce genre de soucis et de fait avoir une mauvaise expérience utilisateur.
Vous pouvez si vous le souhaiter désinstaller cette version bêta :
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour chinex et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous utilisez une version d'iOS qui est une version bêta, donc qui peut présenter des bugs qui seront corrigés avec la version définitive.
Vous pouvez signaler ce bug aux développeurs d'Apple :
Bug Reporting - Apple Developer
il n'est pas conseillé d'utiliser une version bêta avec votre téléphone quotidien afin d'éviter ce genre de soucis et de fait avoir une mauvaise expérience utilisateur.
Vous pouvez si vous le souhaiter désinstaller cette version bêta :
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour chinex,
En complément de Pacha 57 et rjlbubois.
Nouveau venu dans la Communauté Apple Francophone, je vous mets le lien de la Charte de la Communauté. Celle-ci vous aidera à vous familiariser avec les bonnes pratiques.
La version la plus récente d’iOS est la 18.5. : Mises à jour de sécurité Apple. Pouvez-vous vérifier que c'est bien celle-ci qui est installée, et non une version béta. En cas de version béta installée, reportez-vous à la procédure précédemment mentionnée : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS.
Vous rencontrez ce phénomène uniquement lorsque vous appuyez une fois sur le bouton latéral de votre iPhone pour éteindre l'écran, ou cela peut se produire sans intervention de votre part ?
Je peux vous proposer en premier de vérifier l'espace de stockage restant de votre téléphone. Pour cela rendez vous dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Si c'est pas le cas, libérez de la place.
Je vous invite aussi à suivre la procédure suivante : Si votre appareil iOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée.
Faites nous un retour du résultat.
Bonne journée.
Julien
Bonjour mattéo227,
Comme précisé par rjldubois , ne soyez pas surpris de rencontrer de nombreux bugs présents dans une version Bêta y compris avec votre iPhone 14 Pro et profitez du lien qu'il vous a fourni pour une désinstallation.
Bonsoir, j’ai un iPhone 14 Pro et je n’arrive plus à accéder au fonds d’écran depuis l’écran de verrouillage. Depuis iOS 18.5
Mise à jour IOS 18.5