Demande remboursement essai gratuit Apple Music

Bonjour, je me permets de poser une question ici car j'ai littéralement était extorquer par Apple.

J'ai voulu souscrire à l'essaie gratuit d'Apple music mais j'ai était automatiquement prélevé pour l'abonnement de 10,99€.

J'ai tout essayé pour annuler cette abonnement et récupérer mon argent mais impossible.

Quelqu'un saurait il me dire si je me suis fait avoir ou alors si j'ai mal fait quelque chose ?

Merci d'avance aux personnes qui essaieront de m'aider.

Mensonge essai gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 11 (26100)

Publiée le 5 août 2025 à 15h37

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2025 à 00h54 en réponse à Luboo

Bonjour Luboo,

N'avez-vous pas souscrit à l'offre 3 mois pour 10,99€ ?

(Il est impossible de profiter plusieurs d'une offre gratuite il me semble. N'avez-vous pas déjà eu un mois gratuit auparavant ?)

Le mieux serait d'en discuter directement avec l'assistance d'Apple. La communauté d'utilisateurs ne pourra pas faire grand chose pour ce sujet.

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande remboursement essai gratuit Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.