Caméra frontale iPhone écran noir

Bonjour, hier soir j’ai tenter d’installer la bêta d’iOS 26 gros erreur les données mobile ne fonctionnait plus je suis donc repassé sur iOS 18.6 après 2 h de galère et une réinitialisation et depuis ma caméra avant fonctionnent mais ma caméra frontale affiche un écran noir et quand je suis sur le mode photo quand je tourne la caméra ça me met toujours la caméra arrière, pourtant Face ID fonctionnent toujours que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 7 août 2025 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2025 à 02h39

Bonjour Gaby,

En complément de la réponse de NaMax, je peux aussi vous proposer d'effectuer une restauration de votre téléphone suivant cette procédure : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Pour information, une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez un RDV dans un Genius Bar, ou contactez l'aide en ligne Apple.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2025 à 02h39 en réponse à gaby227

Bonjour Gaby,

En complément de la réponse de NaMax, je peux aussi vous proposer d'effectuer une restauration de votre téléphone suivant cette procédure : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Pour information, une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez un RDV dans un Genius Bar, ou contactez l'aide en ligne Apple.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra frontale iPhone écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.