Enregistrer nouveau Mac
Comment enregistrer auprès d’un site Apple mon MacBook Air 15 pouces que je viens d’acheter ?
MacBook Air
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M4, 2025)
Comment enregistrer auprès d’un site Apple mon MacBook Air 15 pouces que je viens d’acheter ?
MacBook Air
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M4, 2025)
Hello marc203 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
lors de la configuration de votre MacBook Air, si vous avez utilisé votre compte Apple, celui ci s'enregistre dans vos appareils auprès d'Apple.
Vous n'avez rien à faire de plus.
Pour vérifier les appareils liés à votre compte Apple, vous pouvez les lister via le menu
Réglages système --> Votre Nom --> Appareils
Vous pouvez aussi les lister via le lien :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello marc203 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
lors de la configuration de votre MacBook Air, si vous avez utilisé votre compte Apple, celui ci s'enregistre dans vos appareils auprès d'Apple.
Vous n'avez rien à faire de plus.
Pour vérifier les appareils liés à votre compte Apple, vous pouvez les lister via le menu
Réglages système --> Votre Nom --> Appareils
Vous pouvez aussi les lister via le lien :
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Pour ajouter manuellement , qu’appelle t’on le gestionnaire de profil . Si c’est dans réglages système je ne vois pas où se situe « sélectionnez Appareils « Je suis un vieux monsieur et n’est pas le langage informatique comme un jeune
Bonjour à tous
Est il possible de trouver un logiciel de traitement de texte et de tableau comparable à Microsoft 365 mais gratuit pour mon MacBook Air 15 pouces que je viens d’acheter. Je trouve l’abonnement bien cher pour un retraité. Merci d’avance pour votre aide . Bonne journée à tous
Je suis un peu perdu et voudrais enregistrer mon nouveau AppleBook Air 15 pouces M4 Un peu perdu!!!
Merci rjldubois pour votre éclairage . Vraiment une communauté sympa capable de réagir même à des questions basiques.
Errata : lire tableurs
Enregistrer nouveau Mac