iPhone 14 Pro Max ne vibre pas
Les paramètres de vibrations étant activé, mon iPhone refuse de vibrer que ça soit la sonnerie ou la notification !
Problème avec la vibration, mon iPhone 14 Pro Max ne vibre pas. Quelle solution ?
Les paramètres de vibrations étant activé, mon iPhone refuse de vibrer que ça soit la sonnerie ou la notification !
Problème avec la vibration, mon iPhone 14 Pro Max ne vibre pas. Quelle solution ?
Hello Lucia70 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
essayez de forcer le redémarrage de l'iPhone, cette procédure permet parfois de régler certains bugs :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites nous .
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello Lucia70 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
essayez de forcer le redémarrage de l'iPhone, cette procédure permet parfois de régler certains bugs :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites nous .
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Verifier que la fonctionnalité Vibration dans Accessibilité, des Toucher
Dans mon cas, ça m’a rien aidé d’éteindre mon appareil. Mais c’est effectivement souvent une bonne solution quand rien d’autre ne fonctionne.
Merci rjldubois!!
iPhone 14 Pro Max ne vibre pas