CarPlay iPhone ne fonctionne plus en USB

Bonjour, je viens vous car je sèche un peu. Ma femme a récupéré mon Iphone 13. Donc je l'ai réinitialisé et remis a son gout. Pour ma part j'ai récupéré un Iphone 15 Pro Max. Quand je branche en USB dans notre véhicule, le Carplay du mien se lance directement. Mon ancien 13, lui, rien du tout, alors qu'avant je m'en servais. Quand je vais dans Carplay, ça mouline a "véhicules disponibles" et rien ne s'affiche. Siri est bien activée, pas de restrictions d'écran, et Iphone a jour. Le véhicule ne possède pas de Carplay sans fil, et c'est un Carplay d'origine Volkswagen.

Merci de votre retour

Iphone 13 ne fonctionne plus en carplay, en USB

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2025 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2025 à 05h33

Bonjour Styxanity,

Avez-vous regardé dans les menus de votre voiture si vous y voyez toujours votre iPhone 13 à votre nom ? Il est probable que la voiture ne parvienne pas à identifier correctement l’iPhone 13, car pour elle il s’agit d’un appareil à votre nom.

Au pire, effacez la liste de tous les appareils associés à votre voiture et renouvelez l’appairage. Tout devrait revenir en ordre.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2025 à 05h33 en réponse à Styxanity

Bonjour Styxanity,

Avez-vous regardé dans les menus de votre voiture si vous y voyez toujours votre iPhone 13 à votre nom ? Il est probable que la voiture ne parvienne pas à identifier correctement l’iPhone 13, car pour elle il s’agit d’un appareil à votre nom.

Au pire, effacez la liste de tous les appareils associés à votre voiture et renouvelez l’appairage. Tout devrait revenir en ordre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay iPhone ne fonctionne plus en USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.