Batterie gonflée Apple Watch

L’écran de mon Apple Watch SE se décolle

la personne qui me reçoit a l’Apple store de Montpellier constate une batterie gonflée et défaut sur les Apple Watch SE première génération.

envoye au service après vente je reçois une batterie gonflée appel qui m’indique il y a d’autres défauts donc changement refusé.

lz montre à des son premier jour un protecteur en silicone pour ne pas rayer le verre ou le fissurer !!!!

maix pour éviter les frais et se défausser de ces responsabilités ´est facile de dire … a non lz batterie non non y a autre chose !!!

je vais la faire expertiser ailleurs

car je pense que Apple n’est pas correct !!!!!

Apple Watch SE

Publiée le 13 août 2025 à 08h20

Répondre
3 réponses

Le 19 août 2025 à 00h19 en réponse à Chapoleon

Arnaque

3 responsables du centre Apple Store de Montpellier ouvre et inspecte ma montre

les 2 confirment «  batterie gonflée » qui a causé le décollement de l’écran et endommagé à l’intérieur

envoye au centre en Irlande ,,,,,? Je reçois un appel du sac pour me dire désolé d’autres choses ont été détectées

une manière de se décharger d’une prise en charge pour défaut sur les batteries ,,,, ce qui est reconnu mondialement !!!

arnaque totale

merci Apple 😡

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie gonflée Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.