Transfert données depuis iPhone cassé

j’aimerais transférer mes données de mon iPhone 1 1 qui a l’écran cassé (tout noir)

sur mon nouvel iphone

comment puis je faire cela sans avoir accès a mon ancien écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 13 août 2025 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2025 à 18h53

Bonjour léopold176, avec l'écran de votre iPhone 11 cassé (reste noir) il ne sera pas possible de l'utiliser pour le transfère des données vers votre nouvel iPhone.

Si votre iPhone 11 était sauvegardé sur iCloud il suffira de configurer votre nouvel iPhone avec votre compte Apple et pendant la configuration de choisir de restaurer la sauvegarde de votre iPhone 11.

Si vous sauvegardiez votre iPhone 11 sur un ordinateur c'est le même principe, connectez le nouvel iPhone à l'ordinateur et suivez les instructions pour le configurer et récupérer la sauvegarde.

Et dernier cas, si vous ne possédez pas de sauvegarde de votre iPhone mais que votre iPhone 11 synchronisait des données avec iCloud (Photos iCloud, Contacts , Message et autres) sachez que vous récupérez quand même ces données sans récupérer de sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2025 à 18h53 en réponse à léopold176

Bonjour léopold176, avec l'écran de votre iPhone 11 cassé (reste noir) il ne sera pas possible de l'utiliser pour le transfère des données vers votre nouvel iPhone.

Si votre iPhone 11 était sauvegardé sur iCloud il suffira de configurer votre nouvel iPhone avec votre compte Apple et pendant la configuration de choisir de restaurer la sauvegarde de votre iPhone 11.

Si vous sauvegardiez votre iPhone 11 sur un ordinateur c'est le même principe, connectez le nouvel iPhone à l'ordinateur et suivez les instructions pour le configurer et récupérer la sauvegarde.

Et dernier cas, si vous ne possédez pas de sauvegarde de votre iPhone mais que votre iPhone 11 synchronisait des données avec iCloud (Photos iCloud, Contacts , Message et autres) sachez que vous récupérez quand même ces données sans récupérer de sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données depuis iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.