Transfert données iPhone cassé

Bonjour

J'ai cassé l'écran de mon iPhone 11 ; il continue de sonner (appel possible et réveil) mais impossible de cesser le snooze.

J'ai acheté un nouvel iPhone, mais je ne peux pas terminer la configuration de ce nouvel iPhone car l'iPhone 11 est cassé et je ne peux pas accepter sur l'écran cassé le transfert de data.

Est ce qu'à l'Apple Store ils peuvent se connecter sur l'écran de l'iPhone 11 ?

Est ce que j'ai d'autres solutions que de faire réparer l'écran de l'iPhone 11 pour terminer ma configuration ?

Non je n'ai pas de sauvegarde iCloud dispo, et je ne peux pas fair de sauvegarde de l'iPhone 11 sur un ordinateur car il faut que je puisse cliquer sur "trusted device" sur l'iPhone 11... dont l'écran est inutilsable.

Merci de vos retours!

Écran Iphone inutilisable (cassé) - Stoper le snooze du réveil et transfert impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 8 juil. 2025 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2025 à 03h32

Bonjour,

J'allais te poser la question pour une sauvegarde iCloud, bah t'es mal barré (ou presque).

Si j'ai bien compris :

• ton écran tactile ne répond plus
  • tu n'as pas de sauvegarde iCloud
  • tu ne peux pas interagir avec l'appareil pour valider tes actions sur l'écran

Sauf erreur de ma part, 2 solutions s'offrent à toi :

• Mettre une croix sur tes données (ce dont je doute)
  • Faire réparer ton écran pour aller plus loin

Tu sais ce qu'il te reste à faire 😉 et la bonne nouvelle, c'est qu'Apple va enfin demander une certification QualiRépar qui vise à aider les particuliers à faire réparer leurs appareils avec une aide de l'état. Je ne sais pas encore quand ! Pour un écran d'iPhone dont la réparation coûterait 100€, 25€ seront déduis immédiatement sur place, reste à charge de 75€.

Source (lien vers Macg).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2025 à 03h32 en réponse à sixtine225

Bonjour,

J'allais te poser la question pour une sauvegarde iCloud, bah t'es mal barré (ou presque).

Si j'ai bien compris :

• ton écran tactile ne répond plus
  • tu n'as pas de sauvegarde iCloud
  • tu ne peux pas interagir avec l'appareil pour valider tes actions sur l'écran

Sauf erreur de ma part, 2 solutions s'offrent à toi :

• Mettre une croix sur tes données (ce dont je doute)
  • Faire réparer ton écran pour aller plus loin

Tu sais ce qu'il te reste à faire 😉 et la bonne nouvelle, c'est qu'Apple va enfin demander une certification QualiRépar qui vise à aider les particuliers à faire réparer leurs appareils avec une aide de l'état. Je ne sais pas encore quand ! Pour un écran d'iPhone dont la réparation coûterait 100€, 25€ seront déduis immédiatement sur place, reste à charge de 75€.

Source (lien vers Macg).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.