Authenticité air pod pro 2

Bonjour j’ai acheter mes air pro 2 sûr Leboncoin pour 100 euro le monsieur m’a envoyé une facture et m’a assuré que s’était des vrais mon téléphone et sous iOS 18 il les reconnais j’ai toute les fonctionnalités je voudrais savoir si ou pouvait m’affirme que ça sois bien des vrais avant de confirmé. Voir photo j’ai taper le numéro de suivis sur le site apple ça les a bien trouver et l’application assistance aussi avec leur garantie.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2025 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2025 à 08h04

Bonjour Burask, bienvenue sur la communauté  Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Les AirPods sont faux.

Le prix est trop bas, la facture est fausse (les dates et montants ne sont pas bons), la boite a des fautes.

Si vous le pouvez toujours, refusez la vente. À bientôt👋 Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2025 à 08h04 en réponse à Burask

Bonjour Burask, bienvenue sur la communauté  Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Les AirPods sont faux.

Le prix est trop bas, la facture est fausse (les dates et montants ne sont pas bons), la boite a des fautes.

Si vous le pouvez toujours, refusez la vente. À bientôt👋 Julio

Le 13 août 2025 à 22h36 en réponse à Burask

Hello Burask et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de Mael_Universe, ce lien vous apportera certaines précisions afin de reconnaitre de faux AirPods :

Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Authenticité air pod pro 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.