Télécharger mise à jour iPad

Bonjour, j'ai un ipad air et je veux télécharger ios 18. Mais quand je vais me connecter sur Beta. Apple , rien ne s'affiche. Aidez moi!

Problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2025 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2025 à 09h48

Bonjour Wassila_ipad,

Si vous n'êtes pas développeur, ne tentez surtout pas de télécharger une version Bêta.

Ces versions ne sont pas finalisées mais en cours de test car elles comportent encore de nombreux bugs. De plus iOS18 bêta est incompatible avec certains iPad, donc abstenez-vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2025 à 09h48 en réponse à Wassila_ipad

Bonjour Wassila_ipad,

Si vous n'êtes pas développeur, ne tentez surtout pas de télécharger une version Bêta.

Ces versions ne sont pas finalisées mais en cours de test car elles comportent encore de nombreux bugs. De plus iOS18 bêta est incompatible avec certains iPad, donc abstenez-vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.