Prélèvement Apple inconnu

Bonjour, je me réveille ce matin avec une notification de ma banque me signalant que j’ai accepté un achat ITunes à une heure dont je n’étais pas sur mon téléphone et personne n’y avait accès au milieu de la nuit. Sachant que je ne possède même pas l’application Itunes et qu’aucune de mes pages internet n'était ouverte sur l’application, je suis dans l’incompréhension totale. Comment puis-je réaliser un remboursement ?

Achat de 10,99€ ITunes non réalisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 17 août 2025 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2025 à 07h21

Bonjour Enzofigue,

Cet achat ou cette commande n'a pas forcément eu lieu pendant votre sommeil mais auparavant?, mais pure coïncidence, vous la trouvez à votre réveil ?

Allez dans Réglages > votre identifiant > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achat / touchez l'abonnement (si toutefois il y figure) : à cet endroit vous pouvez "Signaler un problème" et demander le remboursement.

NB. Ce montant de 10,99€ ressemble fort à un abonnement Apple Music. Un membre de votre famille ou un proche aurait-il passé la commande ?

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2025 à 07h21 en réponse à Enzofigue

Bonjour Enzofigue,

Cet achat ou cette commande n'a pas forcément eu lieu pendant votre sommeil mais auparavant?, mais pure coïncidence, vous la trouvez à votre réveil ?

Allez dans Réglages > votre identifiant > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achat / touchez l'abonnement (si toutefois il y figure) : à cet endroit vous pouvez "Signaler un problème" et demander le remboursement.

NB. Ce montant de 10,99€ ressemble fort à un abonnement Apple Music. Un membre de votre famille ou un proche aurait-il passé la commande ?

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.