Mauvais décompte minutes entraînement Apple Watch et iPhone

Lorsque je réalise des sorties de course à pied avec mon Apple Watch, qui enregistre l’activité, et mon iPhone, qui me sert à me diriger — en utilisant Plans et les itinéraires personnalisés, le décompte des minutes passés à m’entraîner se décompte mal.

Exemple : le dimanche 3 août passé, mon activité a duré 3h30, mais mon anneau « m’entraîner » s’est rempli à hauteur de 131 minutes seulement.

Mauvais décompte des minutes d’entraînement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 11

Publiée le 19 août 2025 à 08h18

Répondre
2 réponses

Le 20 août 2025 à 03h54 en réponse à NaMax

Bonjour NaMax,

Lorsque je regarde la répartition de mes zones, je n’ai passé que 11 minutes en zone 2.

Mais cela ne semble pas être liée à mes zones de fréquence cardiaque car il m’est arrivé de faire du sport de rames à très faible intensité (zone 1), et le décompte s’est pourtant bien réalisé.

De mon expérience, cela semble être lié à mon utilisation de Plans sur mon iPhone pendant mes activités de course à pied.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais décompte minutes entraînement Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.