Installer boîte Hotmail sur iPad et iPhone

Je possède la boite hotmail dans mon Macbook , et je voudrais l'avoir aussi sur mon Ipad et iPhone , je n'arrive pas à l'installer .

Comment avoir la boite Hotmail sur mon mon iPad et iPhone , j'ai la boite dans mon Macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 20 août 2025 à 11h01

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 20 août 2025 à 19h14 en réponse à FortyTwo

Une partie de ce que tu m'as dit , m'a rendu service surtout que je m'acharnais sur Microsoft Exchange et pas sur Outlook.com comme tu m'as suggéré.. mais après plusieurs essais infructueux , j'ai regardé sur internet et une personne m'a demandé d'éteindre les appareils et les rallumer après quelques minutes ...je l'ai fait , et cela à fonctionné . Merci pour tes bons renseignements cela ma bien aidé . . Cdlm

Le 20 août 2025 à 15h29 en réponse à bartolo4146

Rends-toi dans un 1er temps dans Réglages > Apps > Mail > Comptes Mail > Ajouter un compte > Outlook.com. Puis renseigne les éléments demandés, la messagerie devrait se configurer automatiquement.

Si ça échoue :

Retourne dans Réglages > Apps > Mail > Comptes Mail > Ajouter un compte >Autre > Ajouter un compte Mail.

Renseigne ton nom, l'adresse e-mail, ton mot de passe et une description puis suivant en haut à droite. Avec une boîte Hotmail, les infos devraient remonter automatiquement, dans le cas contraire il faudra te rendre sur l'assistance Hotmail pour connaître ces informations à renseigner manuellement (au besoin, si la méthode automatique échoue).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer boîte Hotmail sur iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.